A venir : nouveau patch BF3
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A venir : nouveau patch BF3
Salut à tous,
Vous l'avez peut-être vu mais Dice à récemment poster la liste des modifications de son futur patch de correction et d'équilibrage.
La liste complète est disponible ici, mais malheureusement en anglais pour le moment ...
Pour plus de confort, lire cette news ici !
Voici une petite traduction de la partie "General Gameplay", trouvée sur JV.fr
J’apprends en même temps que vous l'existence de "l'immortalité post-respawn", qui à-priori ne sert pour le moment à rien, vu qu'elle se désactive d'un simple mouvement de souris ... ce qui sera bientôt corrigé.
On notera une plus grande efficacité de l'effet de "suppression", qui je vous le rappel, apparait lorsque qu'un ennemi tire à côté de vous, ou que vous tirez à côté d'un ennemi. Suivant l'arme utilisé l'effet sera plus ou moins important.
La suppression à plusieurs effets :
- La vision devient flou
- Perte en précision
- La santé arrête de se régénérer.
Les "spécialisations" sont également revalorisés, il sera désormais important de bien choisir suivant la situation.
En attendant la traduction officielle qui risque de se faire attendre, je vous fait une petite traduction maison !
Si vous voulez la traduction d'un élément précis, n'hésitez pas.
Et j'oublais, ajout spécial Oliward : "-Added Horns to all Jeeps." -> "Ajout du Klaxon pour toutes les jeeps"
Vous l'avez peut-être vu mais Dice à récemment poster la liste des modifications de son futur patch de correction et d'équilibrage.
La liste complète est disponible ici, mais malheureusement en anglais pour le moment ...
Pour plus de confort, lire cette news ici !
Voici une petite traduction de la partie "General Gameplay", trouvée sur JV.fr
- Spoiler:
- Les joueurs ne prendront plus de « dégâts de chute » lors de petites chutes.
- Les joueurs se redressent plus rapidement de la position « couché » afin d'avoir plus de chances d'échapper aux grenades.
- Correction des situations conduisant à l'impossibilité de faire revivre un joueur.
- Réduction du temps de fondu au noir de l'écran de respawn.
- Augmentation à 2s. de l'immortalité post-respawn : immortalité annulée dès lors que le joueur bouge ou tire.
- L'immortalité post-respawn n'est plus annulée par les mouvements de la tête du joueur.
- Augmentation de la récupération de précision après un mouvement.
- Augmentation de la perte de précision et du recul d'un joueur victime d'un tir de suppression.
- Les Shotgun Buck et Flechette ont une moins grande efficacité de suppression à moyenne / longue portée.
- Les dommages infligés par les Shotgun Buck et Flechette ont été modifiés.
- Les effets de suppression du .44 Magnum, .357 Magnum et du Type88 Sniper ont été augmentés
- Tenter de s'accroupir / se coucher interrompt correctement le sprint.
- La spécialisation de résistance à la suppression est plus efficace.
- Les parachutes répondent plus rapidement aux manœuvres.
- Changer entre arme primaire et secondaire prend moins de temps.
- Augmentation de l'efficacité de la résistance aux explosifs.
- Les joueurs ne prendront plus de « dégâts de chute » lors de petites chutes.
J’apprends en même temps que vous l'existence de "l'immortalité post-respawn", qui à-priori ne sert pour le moment à rien, vu qu'elle se désactive d'un simple mouvement de souris ... ce qui sera bientôt corrigé.
On notera une plus grande efficacité de l'effet de "suppression", qui je vous le rappel, apparait lorsque qu'un ennemi tire à côté de vous, ou que vous tirez à côté d'un ennemi. Suivant l'arme utilisé l'effet sera plus ou moins important.
La suppression à plusieurs effets :
- La vision devient flou
- Perte en précision
- La santé arrête de se régénérer.
Les "spécialisations" sont également revalorisés, il sera désormais important de bien choisir suivant la situation.
En attendant la traduction officielle qui risque de se faire attendre, je vous fait une petite traduction maison !
- Spoiler:
"Several weapons have had recoil or accuracy adjusted in orer to
balance these weapons in effectiveness and also increase the feeling of
individuality in each gun"
"Plusieurs armes ont eu leur recul ou leur précision ajuster afin d'équilibrer leur efficacité et de donner le sentiment que chaque arme est unique.
BIPIED
The Accuracy increase and Recoil reduction of the Bipod has been significantly improved for Assault Rifles and Carbines.[...]
Increased the Speed at which a bipod is deployed
Le bonus de précision et de réduction du recul octroyer par le bipied à été augmenter de façon significative pour les fusils d'assaut et les carabines. [...] Augmentation de la vitesse de déploiement du bipied (40-50% suivant l'arme)
GARDE-MAIN
The Horizontal Sway reduction has been changed from a global percent reduction to a weapon specific value reduction. A small long range Aimed Accuracy penalty has been added to the foregrip. Players who generally find themselves fighting at mid to long range may
want to change their accessory, while players fighting in CQB will go
largely unaffected. Combining the Foregrip with a Silencer or a Heavy
Barrel will offset this penalty.
Le bonus de réduction du recul horizontale a été changé en un pourcentage de réduction spécifique à chaque arme. Une petite pénalité de précision à été ajouté pour les tirs à longue portée avec le garde-main. Les joueurs qui généralement se retrouvent à se battre à moyenne ou longue portée devrait vouloir modifier leurs accessoires, alors que les joueurs se battant en CQB (combat rapproché / courte portée) ne seront pas affectés.
Combiné le Garde-main avec un Silencieux ou un Canon Lourd annulera cette pénalité.
SILENCIEUX
- The Suppressor no longer reduces the maximum damage of a weapon when
equipped. Instead the Suppressor reduces the minimum and maximum range
of the weapon, making it ideal for CQB and Stealth. This change will
make the Suppressor slightly more effective at long range, where the
bullet drop and speed makes shots difficult already.
-The Suppressor's recoil bonus remains unchanged at a global 10%
decrease. This is less than the Flash Suppressor's bonus for all
weapons.
-The Hip Accuracy penalty of the Suppressor has been changed from a
global percentage to a per weapon value. Generally this penalty is
higher now, but not for all weapons. Specifically, the belt LMGs and
bolt Snipers do not have any additional hip fire penalty, as their
penalty is already at the maximum possible value.
-Reduced the Aimed Accuracy bonus of the Suppressor from 50% to 25%. A
Suppressor and Foregrip combo will have similar accuracy to a weapon
without any Accessories, at the penalty of worse Hip Fire Accuracy and
Range and with the benefit of much improved Stealth and reduced Recoil.
- Le silencieux ne réduit plus les dégats maximum d'une arme lorsqu'il est équipé.
Désormais, le silencieux réduit la portée minimum et maximum de l'arme, le rendant idéal pour le CQB (combat rapproché) et l'infiltration.
Ces changements rendent les tirs avec le silencieux légèrement plus efficace à longue portée, la perte de vitesse et la chute de la balle les rendent déjà difficile.
- La diminution de recul octroyée par le silencieux reste la même, soit environ 10%. Ce qui reste moins important que le bonus du cache-flamme.
- La pénalité lors des tirs à la hanche (sans viser) avec le silencieux a été changer en un pourcentage global spécifique à chaque arme. En général la pénalité est maintenant plus importante, mais pas pour toutes les armes. Les fusils-mitrailleurs (ceux à bandes de munitions) et les fusil sniper à verrou n'ont pas de pénalité supplémentaires, celle-ci étant déjà à sont maximum pour ces armes.
- Réduction du bonus de précision lors des tirs en mode visée, il passe de 50% à 25%. Un combo Silencieux et Garde-main aura la même précision qu'une arme sans accessoire, avec une précision des tirs à la hanche et une portée réduite, mais bénéficiant d'une furtivité accru et d'une réduction du recul.
CACHE-FLAMME
-The Flash Suppressor no longer reduces accuracy for Automatic Fire.
-The Flash Suppressor now also works as a recoil compensator,
reducing the Vertical Recoil by a weapon specific value. This bonus is
larger than the bonus provided by the Suppressor.
-A small Hip Accuracy penalty has been added to the Flash Suppressor
to represent the added weight of the accessory. The exact penalty
amount is a weapon specific value.
- Le Cache-flamme ne réduit plus la précision des tirs automatiques.
- Le Cache-flamme fonctionne désormais comme un compensateur de recul, réduisant le recul vertical à un taux spécifique pour chaque arme. Ce bonus est supérieur à celui octroyé par le Silencieux.
- Une légère pénalité lors des tirs à la hanche (sans viser) afin de représenter le poids supérieurs de l'arme avec cet accesoire. Le taux de pénalité est spécifique à chaque arme.
CANON LOURD
-The Vertical Recoil penalty of the Heavy Barrel has been reduced. The
value has been changed from a global percent increase to a weapon
specific value.
-A small Hip Accuracy penalty has been added to the Heavy Barrel to
represent the added weight of the accessory. The exact penalty
amount is a weapon specific value.
-Several weapons with low default bullet speed now have their bullet
speed increased when the Heavy Barrel is equipped. This is in effect
for the A91, G3A3, AKS-74u, G36C, M4A1, SCAR-H, SG553, G53, and QBZ-95B.
-The Heavy Barrel is now also paired with Match Rounds which
increase the maximum range of the weapon. The minimum and maximum
damage are unchanged, weapons with the Heavy Barrel will be more
effective in mid range.
-The Aimed Accuracy bonus provided by the Heavy Barrel has been
increased. This will increase the effectiveness of the Heavy Barrel for
small bursts, as originally intended.
- La pénalité de recul vertical du Canon Lourd à été modifié. La valeur a été changé en un pourcentage d'augmentation spécifique à chaque arme.
- Une légère pénalité avec les tirs à la hanche a été ajouté pour représenter le poids supplémentaire de l’accessoire. La valeur de cette pénalité est un pourcentage spécifique à chaque arme.
- De nombreuses armes ayant par défaut des munitions à faible vitesse voient cette vitesse amélioré lorsque le Canon Lourd est équipé.
Ceci est valable pour le A-91, G3A3, AKS-74u, G36C, M4A1, SCAR-H, SG553, G53 et QBZ-95.
- Le Canon lourd est maintenant accompagné meilleurs munitions ce qui augmente la portée maximum de l'arme. Les dégâts minimum et maximum reste inchangés, les armes équipées du Canon lourd seront maintenant plus efficace à moyenne portée.
- Le bonus de précision du mode visée octroyer par le Canon lourd a été augmenté. Cela améliorera l'efficacité du Canon lourd avec les tirs de rafales courtes, comme prévu à l'origine.
Si vous voulez la traduction d'un élément précis, n'hésitez pas.
Et j'oublais, ajout spécial Oliward : "-Added Horns to all Jeeps." -> "Ajout du Klaxon pour toutes les jeeps"
Re: A venir : nouveau patch BF3
Waaaiiii ! Depuis le temps que je vous prends tous la tete avec ça-Added Horns to all Jeeps.
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