BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
Minecraft 1.6 Offici11Minecraft 1.6 Oliwar11Minecraft 1.6 Karadr12Minecraft 1.6 Kiwipo11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Minecraft 1.6

Aller en bas

Minecraft 1.6 Empty Minecraft 1.6

Message par Karadras 04.08.13 10:02

Comme vous le savez peut-être, Bukkit viens de sortir (enfin) une version 1.6.2 Bêta. Ce qui signifie "stable", ou du moins plus stable que les versions Development (ou version Dev pour les intimes, à ne pas confondre avec la version Dave)

Généralement Verygames attends surtout la version Recommanded, qui est la plus stable, mais lors de la sortie de la 1.5.2 ils nous avaient proposés de mettre à jour les serveurs d'abord sur une version bêta, donc gardons espoir.



C'est pour cette raison que je vous demande de lire attentivement ceci : le changelog complet de la 1.6.
Vous y apprendrez surement deux ou trois choses que vous ne saviez pas.

1.6.1:


1.6.2:

 Je vous invite à lire les passages en rouge.

Pour avoir tester une peu la 1.6.2 en solo, je peux vous dire que le jeu c'est Dawn of Dead maintenant. Je me suis retrouver bloquer à la sortie du grotte par une horde qui entrait par l'entrée, j'ai du en cisailler bien 6 ou 7 facile avant de pouvoir sortir. Plus une saloperie de bébé zombie qui commençait à me bouffer les mollets.
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum