BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
[ARMES] Mes analyses Offici11[ARMES] Mes analyses Oliwar11[ARMES] Mes analyses Karadr12[ARMES] Mes analyses Kiwipo11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

[ARMES] Mes analyses

Aller en bas

[ARMES] Mes analyses Empty [ARMES] Mes analyses

Message par Karadras 23.04.10 20:28

Tout à l'heure alors que j'étais aux toilettes. En me levant pour prendre du pq, car le rouleau était vide, je me suis doucement fracasser la boite crânienne contre la boite ... à pharmacie. Alors j'ai eu une vision. Et dans cette vision je voyais ...
- "Le convecteur temporel ?"
Non, tout simplement un forum, remplit de bon conseils empilés dans mon cerveau, plein à craqués de choses inutiles.

Voilà pourquoi je me lance dans les analyses (personnels) des armes de Modern Warfare 2.
Là, c'est le moment où ceux qui n'ont pas compris la relation entre ma petite histoire et un film (tellement culte que même le pape deviendrai musulman pour le voir), peuvent sortir.

Bon je suis sympa je donne un deuxième indice : "2,21 Gigowatts !"
Toujours pas trouvé ? Tu sors !

Bref, lorsque vous verrez le tag [ARMES] sur mon blog vous trouverez une analyse détaillé sur l'arme, un petit historique, ainsi que mon avis personnels (en gros pourquoi j'aime ou pas).
Les tableaux statistiques sont repris du Call of Duty Wiki, et traduis par mes soins.

Une dernière chose, je tiens à préciser que dans MW2, toutes les armes sont bien ! Cela n'est qu'une question de goût, d'habitude. Et que si vous trouvez une arme nulle, c'est que vous ne savez pas vous en servir.
J'ai bien vue des pgms aux F2000 [ARMES] Mes analyses Suspect

Je vous souhaite bonne lecture et j'espère que sa vous donnera envie de jouer avec d'autres armes.

PS : Le sigle cpm signifie : "Coup par minute", soit le nombre de balle que peut craché la pétoire avant d'être aussi vide qu'un bidon d'huile abandonné au bord de la route.
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum