Navigation
BbK’s BLOG

Transfert vers le monde BbK3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transfert vers le monde BbK3

Message par Karadras le 15.05.17 8:48

Les amis, voici le genre de problème de génération du monde qui survient un peu partout suite au passage de la 1.7 (version de création du monde actuel), à des versions plus récentes. 



Ce type de problème devient assez difficile à gérer, même avec la présence de Worldedit ... 
Pour l'exemple, ces montagnes viennent d’apparaître a une centaine de blocs du manoir Spencer ... 
Que suggérez-vous ? 
Faudrait-il recréer un nouveau monde et y transférer nos constructions ? 
Je suis prêt à le faire. A tout ramener.

Toute les jonction entre les zones dévoilés et les zones nouvelle générées sera de cette nature peu esthétique. 
Un autre exemple d’aberration ...



Dernière édition par Karadras le 24.05.17 9:19, édité 1 fois

_________________________________
avatar
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 332
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Osaka

Voir le profil de l'utilisateur http://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transfert vers le monde BbK3

Message par Karadras le 16.05.17 18:37



Après avoir généré des centaines de mondes différents en mode aléatoire grâce au logiciel AMIDST, qui permet de simuler les seeds des mondes sous forme de carte,
voici le monde que je vous propose d'explorer ensemble.

Pourquoi j'ai retenu ce monde : 
- Variétés de biomes proche du point de spawn
- Pas d'incohérences climatiques (désert proches de la neige, par ex.)
- Présence d'un océan assez vaste (la taille des océans est faible depuis 1.7)
- Possibilité de rapatrier les maisons survies directement au point de spawn qui est en fait une plaine avec une petite île entouré de rivière.


_________________________________
avatar
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 332
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Osaka

Voir le profil de l'utilisateur http://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transfert vers le monde BbK3

Message par Tieti le 20.05.17 12:23

Seed du monde : 6681318075941639921

_________________________________
avatar
Tieti

Carte Mère : P5B
Processeur : E6600 2,4 GHz
Carte Graphique : A. Radeon HD 6850
RAM : 4 Go
Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://bbkreloaded.forumactif.com/tieti-f7/ http://bbktieti.activebb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transfert vers le monde BbK3

Message par Karadras le 24.05.17 9:21

Le transfert des structures vers le nouveau monde BbK3 (biomes par défaut) avance bien. 

Voici une petite carte qui récapitule l'avancée des rapatriements de structures.



1  : Village BbK
2  : Phare (maison survie)
3  : Grom'gol / Strangleronce
4  : Ancienne maison Karadras
5  : Ancienne maison Sylar
6  : BbK Corp
7  : Manoir Spencer
8  : Chateaux
9  : Valadilène
10 : PVP Piedbouche
11 : Nouveau Monde - Survie savane

_________________________________
avatar
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 332
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Osaka

Voir le profil de l'utilisateur http://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transfert vers le monde BbK3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum