Transfert vers le monde BbK3
2 participants
Page 1 sur 1
Transfert vers le monde BbK3
Les amis, voici le genre de problème de génération du monde qui survient un peu partout suite au passage de la 1.7 (version de création du monde actuel), à des versions plus récentes.
Ce type de problème devient assez difficile à gérer, même avec la présence de Worldedit ...
Pour l'exemple, ces montagnes viennent d’apparaître a une centaine de blocs du manoir Spencer ...
Que suggérez-vous ?
Faudrait-il recréer un nouveau monde et y transférer nos constructions ?
Je suis prêt à le faire. A tout ramener.
Toute les jonction entre les zones dévoilés et les zones nouvelle générées sera de cette nature peu esthétique.
Un autre exemple d’aberration ...
Ce type de problème devient assez difficile à gérer, même avec la présence de Worldedit ...
Pour l'exemple, ces montagnes viennent d’apparaître a une centaine de blocs du manoir Spencer ...
Que suggérez-vous ?
Faudrait-il recréer un nouveau monde et y transférer nos constructions ?
Je suis prêt à le faire. A tout ramener.
Toute les jonction entre les zones dévoilés et les zones nouvelle générées sera de cette nature peu esthétique.
Un autre exemple d’aberration ...
Dernière édition par Karadras le 24.05.17 9:19, édité 1 fois
Re: Transfert vers le monde BbK3
Après avoir généré des centaines de mondes différents en mode aléatoire grâce au logiciel AMIDST, qui permet de simuler les seeds des mondes sous forme de carte,
voici le monde que je vous propose d'explorer ensemble.
Pourquoi j'ai retenu ce monde :
- Variétés de biomes proche du point de spawn
- Pas d'incohérences climatiques (désert proches de la neige, par ex.)
- Présence d'un océan assez vaste (la taille des océans est faible depuis 1.7)
- Possibilité de rapatrier les maisons survies directement au point de spawn qui est en fait une plaine avec une petite île entouré de rivière.
Re: Transfert vers le monde BbK3
Le transfert des structures vers le nouveau monde BbK3 (biomes par défaut) avance bien.
Voici une petite carte qui récapitule l'avancée des rapatriements de structures.
1 : Village BbK
2 : Phare (maison survie)
3 : Grom'gol / Strangleronce
4 : Ancienne maison Karadras
5 : Ancienne maison Sylar
6 : BbK Corp
7 : Manoir Spencer
8 : Chateaux
9 : Valadilène
10 : PVP Piedbouche
11 : Nouveau Monde - Survie savane
Voici une petite carte qui récapitule l'avancée des rapatriements de structures.
1 : Village BbK
2 : Phare (maison survie)
3 : Grom'gol / Strangleronce
4 : Ancienne maison Karadras
5 : Ancienne maison Sylar
6 : BbK Corp
7 : Manoir Spencer
8 : Chateaux
9 : Valadilène
10 : PVP Piedbouche
11 : Nouveau Monde - Survie savane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum