BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
[TF2] Screenshots 1 Offici11[TF2] Screenshots 1 Oliwar11[TF2] Screenshots 1 Karadr12[TF2] Screenshots 1 Kiwipo11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TF2] Screenshots 1

Aller en bas

[TF2] Screenshots 1 Empty [TF2] Screenshots 1

Message par Karadras 14.06.10 21:21

Je poste le tableau de fin d'une sacré partie que l'on à disputé dernièrement avec Oliward.
Une capture de point standard sur dustbowl, donc en 2 manque de 3 match pour chaque équipe.
On à d'abord fait un duo Pyro (Oliward) et Médic (Moi). Et ce durant toute la première manche. Je doit avouer que c'était super efficace. En usant intelligemment de la puissance du lance-flamme à courte portée et de la vitesse du pyro couplé avec le medigun, cela nous a permis de prendre les points plus rapidement qu'avec un combo Heavy-Medic. Autant vous dire qu'ils pouvaient pas faire grand chose les petits bleus ...
On a gagné les trois premiers matchs. Le dernier match complètement grâce à nous lorsqu'on pris le souterrain pour arriver derrière toute l'équipe adverse en über ... On a massacré tout le monde et pris le point dans la foulée ... Jouissif !

La manche retour j'ai décidé de changer un peu et de jouer Soldier tandis que Cyril changeait assez de classe. On a perdu le premier match : une fois le premier point tombé, un scout à réussie à prendre le deuxième en quelque seconde en se faufilant parmi nous alors que, tel Aragorn au gouffre de Helm, je criais : "Abattez-le, Légolas Oliward !" (Mais pas en elfique xD)
Le second match fut une sacré surprise car le premier point tomba en quelque minute, mais bien décidé à ne pas les laisser passer on à défendu héroïquement jusqu'à la fin du temps impartie ! (15 ou 20 minutes je crois). Assez souvent je me plaçais sur la corniche en bois au dessus de la sortie de la grotte et à grand coup de lance-roquette envoyais tous les ennemis à la boucherie la plus proche.

Cette partie était totalement géniale comme le témoigne la screenshot :
[TF2] Screenshots 1 Tf2goodgame

Encore une victoire de canard ! Coin coin !
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum