Navigation
BbK’s BLOG

L'histoire de la Ghost Unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de la Ghost Unit

Message par Karadras le 17.06.10 14:20

Hier soir, je ne sais plus pour quelle raison, j'ai repensé à l'histoire de la GUC. Je me suis rappelé lorsque, il y a presque un an, nous avions imaginés, Oliward et moi, les grandes lignes de ce récit épique. Je décide donc, ayant retrouvé le fichier word, de le poster sur le forum, pour que tous le monde puisse le consulter.

Mais pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est la GUC, laissez moi la présenté en quelques lignes.
La GUC, ou Ghost Unit Clan, était tout d'abord l'évolution de la BbK. Après avoir arrêté SoF II, nous avions décidés de changer le nom de la team. Malheureusement l'engouement pour des jeux tels que Counter Strike Source, Unreal Tournament 2004 et même Battlefield 2 fut très limité et la GUC n'était que l'ombre (ou le fantôme ) de ce qu'avais pu être la BbK.
Le jeu en team avait totalement disparu.
Mais la GUC connu son heure de gloire grâce à World of Warcraft.
Très peu de temps après avoir débuté le jeu, Eraser et moi-même avions décidés de créer une guilde. Bonne humeur et pas de prise de tête. Entraide et discussion. Voilà ce qu'était la Ghost Unit.
Notre guilde eu un franc succès et commença à être connu parmi les bas niveaux qui voulait évoluer avec nous.
Malheureusement elle fut dissoute quelques mois plus tards avec la volonté de passer au jeu Haut-niveau.
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet car je prévois de relater l'histoire complète notre team dans un prochain article !


Le récit qui va suivre, ou du moins son ébauche, est une histoire fictive. Elle tente de mettre en scène les différents personnages des membres originals de la GUC en les intégrants dans l'histoire de Warcraft.
Evidemment, même si l'histoire se base sur une connaissance approfondie du background des jeux elle reste totalement originale.
Elle part d'une idée de Oliward et moi-même de relater l'histoire de chaque personnage via l'éditeur de carte de Warcraft III. Mais emporté par notre élan les simples historiques de personnages devint un récit épique racontant les premières heures de la GUC. Et le support de la map devint obsolète.

Cette histoire n'est absolument pas terminé et ne raconte que les grandes lignes. Certains passages clés sont mieux décrit, mais beaucoup de chose restent à faire.
Lors d'une réunion de la GUC l'été dernier dans le mobil-home de ma grand-mère <3 nous avions tous ensembles améliorer l'histoire. Malheureusement nous n'avions pas pris la peine de mettre sur écrit nos idées. J'ai réussis à me souvenir d'une bonne partie mais certaines sont encore manquantes. Donc si quelqu'un souhaite apporté sa contribution à l'histoire il n'a qu'à le mettre en commentaire.
Aujourd'hui l'idée serait d'écrire un livre, mais bon, a moins de ne rien avoir à faire d'autre je doute que nous puissions y consacré assez de temps;

J'aimerai également préciser que toute ressemblance avec des œuvres existantes ou ayant existé est totalement possible !
Car notre histoire s'inspire de nombre de films, livres, jeux-vidéos ou séries que nous aimons. Je tenterais d'en faire la liste en fin de récit.

Place à la lecture !
Malheureusement la mise en page Word ne s'adapte pas du tout à celle du forum ...


_________________________________
avatar
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 332
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Osaka

Voir le profil de l'utilisateur http://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de la Ghost Unit

Message par Karadras le 04.07.10 17:44

Ghost Unit

La création

Personnages :
Faction des Réprouvés :
Oliward : Ancien mage de Dalaran, frère de Mardaron
Mardaron : Ancien mage de Dalaran, frère d’Oliward
Sylvanas : Dirigeante des réprouvés

La Horde :
Thrall : Chef de guerre et maître de la Horde
Cairne Bloodhoof : Patriarche des Taurens
Vol’jin : Grand maître des Trolls
Zarraky : Grand maître druide spécialisé dans la guérison, possesseur du talisman.
Elija : Druide équilibre, ambassadeur et négociateur de la Horde
Melkor : Vieux chaman vétéran, père de Gromlogar et de Lokhtar
Gromlogar : Chasseur, maître de Mengal, le « mauvais » fils de Melkor
Lokhtar : Chaman, le « bon » fils de Melkor
Tracknaar : Garde du corps de Cairne
Tarvitz : Chasseur solitaire des montagnes de Mulgore. Tauren au cœur pur.

Elfes de sang de Silvermoon :
Karadras : guerrier de l’ordre des Chevaliers de Sang
Millian : Assassin mystérieux, aux origines et objectifs inconnus.


Membres du Fléau :
Youlbreener : Lieutenant de la Liche
La Liche : Commandant des armées d’Arthas

Partie 1 – Lieu : Clairières de Tirisfal
Une troupe du fléau contenant Youlbreener et Oliward tombe en embuscade contre une escouade des réprouvés commandés par Mardaron.
Combat – Mardaron se repli dans une crypte souterraine avoisinante. Il est poursuivit et pris au piège par Y. et O.
Youl ordonne à Oliward de tuer Mardaron .Combat, Mardaron perd. Mais Oliward ne peux pas l’achever. Quelque chose contre sa volonté l’empeche de lancer un ultime sort. « Je ne peux pas le tuer, un lien étrange me relie à cette homme »
Youl : « incapable ! » Et repousse violemment Oliward. Se dirige vers Marda pour le tuer.
Oliward se relève et voyant Mardaron comprend tout. « C’est mon frère » crie-t-il.
Youl tourne la tête « Quoi ? » et se prend une shadowbolt dans le dos.
Oliward va aider son frère à se relever mais celui-ci est affaiblit.
Oliward se bat contre Youl, mais n’a pas l’avantage.
« Il est trop puissant », « Souvient toi de notre pouvoir »
Bouclier anti-magie : Youl avance vers les deux en riant en disant que la Liche va tous les détruires.
Pouvoir combiner Arcane + Ombre. Youl se prend dans le bide. Il invoque un portail et s’échappe.

Partie 2 – Lieu : Orgrimmar
Le Conseil : Danger, Sylvanas appelle à l’aide : une armée de Mort-vivant approche. Thrall, Vol’jin et Cairne a Orgri forment le conseil. Thrall est avec Melkor son chaman du clan Frostwolf, ses deux fils. Cairne avec Tracknaar. Elija est également présent mais comme conseiller et ambassadeur de la horde en poste a Orgrimmar.
Thrall souhaite portez secours à Sylvanas mais personne ne trouve de solution concrète car la Horde ne possède pas assez de troupes disponibles pour enrayer l’armée qui selon les éclaireurs réprouvés est gigantesque.
Elija émet l’hypothèse d’allez assassiner la Liche directement dans sa forteresse. Thrall refuse totalement cette décision qu’il juge suicidaire. Il sait que les liches sont immortelles à moins de détruire leur Phylactère.
A ce moment Zarraky intervient en s’introduisant dans le conseil. Thrall lui demande comment il a pu entrer en passant devant la garde. Zarraky lui dit que cela n’a pas d’importance et qu’il sait les dangers qui guète le monde. Il leur parle du talisman, un objet conçu pour abattre ce qui porte la graine du mal, une arme laissé sur Azeroth par les Créateurs pour que ses habitants puissent se défendre. Mais seul un être au cœur pur peut l’utilisé. Cairne lui demande ironiquement quelle est l’intérêt si le talisman n’est pas en possession de la Horde. Zarraky brandit alors le talisman. Petit objet blanc et lumineux accroché à une chaîne d’argent. Il explique qu’il est un druide errant depuis qu’il a quitté le conseil et qu’il a trouvé l’objet dans un camp de nain explorateur en ruine. Un des cadavres portait le talisman et son journal mentionnait un temple qui aurait sans doute été battis par les Créateurs. Le journal explique que d’après les inscriptions l’objet daterait d’avant la création des Dragons.
Après délibération, le conseil accepte la requête de Zarraky qui partira accompagné de Tracknaar et de Gromlogar à la recherche de l’individu au cœur pur. Zarraky à pu, grâce au rêve d’émeraude, déterminé que celui qu’il cherche est un Tauren et se trouverait vers l’ouest.
Elija propose la création d’une unité d’élite qui aura pour but d’effectuer toutes les missions délicates de la Horde dans l’ombre. Il propose le nom de Ghost Unit, l’unité fantôme, car sa plus grande force reposera sur la discrétion. Thrall accepte et envoi Elija à Undercity, informer Sylvanas de la décision de la Horde.
Elija prend le bateau et part en direction de l’est accompagné de Lokhtar, alors que Zarraky part dans la direction inverse.

Partie 3 – Lieu : Les Maleterres
Karadras est envoyé en mission pour tuer Youlbreener. Millian apparait, objectifs semblent les mêmes que Karadras mais elle ne veut pas coopérer. Tout au long de leurs recherches ils se croisent et s’entraident mutuellements.
Ils retrouvent Oliward et Mardaron a la poursuite de Youl sur ordre de Sylvanas.
Elija arrive à Undercity et expose son plan, Sylvanas lui dit de retrouver Oliward et Marda pour les aidés.
Karadras, Millian, Oliward et Mardaron trouvent Youl dans Stratholme : Combat.
Marda meurt, arrivé d’Elija et les autres. Ils battent Youl.
Ils s’échappent de Stratholme. L’armée est à leur trousse.



Partie 4 – Lieu : Les Tarides, Mulgore
Histoire avec Tarvitz …. Parallèle à la Partie 3
Tarvitz retrouvé : Grom apprend à Tarvitz l’art de la chasse. Tracknaar se sacrifie pour sauver Tarvitz.
Parallèlement, création officielle de la Ghost Unit. Oliward, après avoir démontrer sa loyauté et sa puissance est élu chef de la Ghost Unit car sa connaissance de l’ennemi fait de lui le membre le plus désigné pour abattre la Liche. Elija n’accepte pas que le commandement revienne à un ancien membre du fléau, il n’a pas confiance.

Partie 5 – Forteresse de la Liche
Ils arrivent à Undercity et on à peine quelques heures d’avance sur la Liche.
Bataille sur Undercity.
Engagement du combat contre la Liche. Mort de Millian ou Karadras (au choix). Arrivée in extremis de Tarvitz et Zarraky qui utilisent le talisman contre la liche. Destruction du phylactère, Zarraky soigne tous les autres membres grâce à sa forme d’arbre et ses racines. Malheureusement à la fin du combat il à épuiser toutes ses forces et l’arbre est fané.
La Ghost Unit débute alors ses missions pour la Horde.
Fin





Personnages non exploités :
Dreckmar, démoniste mort-vivant - Eraser
Rohgar, voleur orc – Karadras
Bakjin, guerrier troll – Eraser
Iteit, voleuse elfe de sang – Tieti
Kargar, druide tauren – Karadras
Orcuss , prêtre troll – Elija
Kardock, guerrier mort-vivant – Karadras
Fulgrin, démoniste orc – Karadras
Nerus, mage mort-vivant - Eraser

_________________________________
avatar
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 332
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Osaka

Voir le profil de l'utilisateur http://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum