BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
BbK Résistance Offici11BbK Résistance Oliwar11BbK Résistance Karadr12BbK Résistance Kiwipo11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BbK Résistance

Aller en bas

BbK Résistance Empty BbK Résistance

Message par Karadras 26.02.18 17:36

Mes chers amis et cousins (pour certains c'est les deux ^^), comme vous vous en doutez les récents évènements relatifs à Cyril et moi-même vont énormément réduire notre présence sur les serveurs. 

C'est pourquoi il faut organiser la résistance. Cette résistance, c'est avant tout la préservation de notre team que ce soit via des sessions de jeux, des projets Minecraft, des JDR ou même des soirées ou autres BBQ =)

Je serais absent trois mois, et je ne sais pas ce qu'il en sera à mon retour. Mais je laisse tout de même les consignes par rapport à Minecraft. 

La MaJ 1.13 arrivant à grand pas, il convient d'être prudent avant la mise à niveau. Il faudra bien entendu attendre que Verygames upload une version Craftbukkit, ce qui pourrait prendre un certains temps. 
J'ai également peur que le monde soit encore une fois buggé, au niveau des jonctions entre les zones dévoiles et non-dévoiles ... Pas de panique, je il faudra utiliser Worldedit pour réparer ces problèmes. 
Il n'est pas prévu de changer de monde, sauf GROS bug majeur. 

Tous les blocs de commandes seront effacés, c'est pourquoi je recommande une sauvegarde du serveur avant la mise à jour. Egalement utile en cas de corruption du monde... 
Pour le reste, j'espère que nous n'auront pas trop de bugs... La nouvelle mise à jour s'annonce excellente, avec un très grands nombres de nouveautés, dont la principale est les fonds marins ... 
De nouvelles possibilités s'offrent à nous.

Mes amis, nos projets Minecraft sont toujours d'actualités et restent notre activité principale. J'espère que vous ne lâcherez pas l'affaire et participerez à conserver la gloire de la team, même via des sessions occasionnelles sur d'autres jeux.

Vive la Bbk !

BbK Résistance Tofu510
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum