BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
Activision, what else ?  Offici11Activision, what else ?  Oliwar11Activision, what else ?  Karadr12Activision, what else ?  Kiwipo11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Activision, what else ?

Aller en bas

Activision, what else ?  Empty Activision, what else ?

Message par Karadras 21.07.10 16:15

En allant faire un petit tour sur Jeuxvideo.fr, je suis tombé sur cette news.
Clique ici ...

La comparaison est tellement honteuse, qu'elle vous donne mal en ventre rien qu'en la lisant. Très vite une sensation bizarre se produit au niveau de votre estomac. Vous êtes nauséeux. Vous commencez à vous levez, mais vous n'êtes pas assez rapide. Quelque chose sort violemment de votre bouche et va se répandre sur votre clavier ... Ça à l'odeur de votre dernier repas ... mais en plus dégoutant.
Ne cherchez pas, vous venez de dégueuler devant tant de connerie.
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Activision, what else ?  Empty Re: Activision, what else ?

Message par Invité 21.07.10 16:56

><

CoD sa se rapproche d'un star wars Activision, what else ?  Icon_eek
Il avait fumé toute la moquette de sa baraque avant de dire ça... Au moins... Enfin j'espère pour lui Activision, what else ?  Suspect

Mais alors le ponpon c'est ça ... Activision, what else ?  Kopfschuettel

Je pense qu'elle est unique et plus importante que n'importe quelle
comédie musicale ou n'importe quelle production cinématographique

La c'est la quintessence même de la connerie... On atteint des sommets... Le journaliste qui a entendu ça c'est comme si il avait entendu un rift de guitare électrique jouer rempli de fausse notes sur une guitare désaccordée avec un mauvais ampli... ( ouille les oreilles Activision, what else ?  Icon_silent )

Niveau unique... Mouai la seule chose qui "sauve" le jeu c'est les passage entre les divers missions avec le sénario et encore... Et puis le reste...
plus important que n'importe quel comédie musical ou film... Il vit où ce mec ? Activision, what else ?  Icon_eek
En Afrique... Et encore même pas sur... Sur la Lune peut être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activision, what else ?  Empty Re: Activision, what else ?

Message par Karadras 21.07.10 18:11

Je pense que le but du message est de provoquer. Plus je réfléchie et plus ça me semble improbable que le type de chez Activision puisse réellement penser ça.

MW2 n'est qu'un enchainement de mission vaguement reliés entre elles. L'histoire n'a rien de consistante et se révèle finalement très simpliste.
Seul bon point du jeu, le truc qui fait que, c'est cette putain de réalisation hollywoodienne dont tout le monde raffole. Voilà ce que veulent les nouveau joueurs : un film ! Mais ils n'ont qu'à allez se louer un DVD si c'est ce qu'ils veulent. La chute du faucon noir fera très bien l'affaire.
Le pire c'est qu'à la base j'ai rien contre les CoD, même Modern Warfare 1. Mais là ça m'écœure ce genre de truc.

Des jeux creux et sans fond ... C'est ce que tout le monde retient du jeu-vidéo. Mon dieu, certain jeux pourraient être qualifiés d'œuvres d'arts ! Maintenant quand les non-gamers pensent jeu-vidéo c'est : Call of Duty par-ci, Modern Warfare par-là.
Je ne supporte plus ce jeu Activision, what else ?  Icon_evil

Une séance de Metal Gear s'impose, histoire de se calmer un peu xD
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Activision, what else ?  Empty Re: Activision, what else ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum