BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
Aventure Minecraft : Karadras Offici11Aventure Minecraft : Karadras Oliwar11Aventure Minecraft : Karadras Karadr12Aventure Minecraft : Karadras Kiwipo11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aventure Minecraft : Karadras

Aller en bas

Aventure Minecraft : Karadras Empty Aventure Minecraft : Karadras

Message par Karadras 14.07.13 10:29

Bonjour à tous les amis.

C'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce mon aventure minecraft.

Voici le topic de mon aventure, merci de me lire attentivement.

Aventure Minecraft : Karadras I6z

Introduction

Mon aventure est réalisé sur la map "raccoon" de notre serveur, il s'agit de la map de base, donc pas besoin de changement comme pour Fallen kingdom.

Elle est réalisée pour 3 joueurs, et se joue en mode aventure.

Elle sera créée par "chapitres" afin de vous épargner des temps d'attentes trop longs, et d'écourter les sessions de jeu. Par ailleurs, cela me permettra de corriger certains détails, par rapport aux chapitres précédents.

Synopsis

Vous vous réveillez sur une plage, vous ne vous connaissez pas. Vous ne vous ne vous souvenez plus comment vous êtes arrivés ici, mais pourtant vous n'êtes pas amnésiques.
Vous étiez les passagers d'un bateau en direction du continent, et vous voilà désormais piégé sur cette île.

Trois personnages sont disponibles pour cette aventure, je vous laisse le soin de choisir celui que vous préférez.

- L'Esclave

Aventure Minecraft : Karadras Ccq6

Le voilà désormais libéré de ses chaines, plus rien ni personne ne se mettra entre lui et la liberté. On ne connait pas son vrai nom.
Doté d'une grande force physique, c'est un combattant redoutable.
La rumeur prétend qu'il fut autrefois une noble chevalier.



- Aryan Eilhart : Le Roi déchu

Aventure Minecraft : Karadras Se64

Jadis, l'Empereur fit tombé la dynastie des Eilhart, et pris le pouvoir, instaurant le 1er Empire.
Aryan est le fils de Samuel Eilhart, le roi assassiné. Toute la famille fut décimé, seul Aryan survécu.
Il compte bien un jour reprendre son trône, et venger la mort de sa famille.

- Gerald

Aventure Minecraft : Karadras Znbh

Érudit, il enseignais autrefois à l'université de la capitale. Mais les évènements politiques l'ont contraints de se retirer. Il cherche désormais un foyer par delà la mer.
Pas très habile au combat, il est cependant d'une grande intelligence.



Les Règles

Les règles sont très importantes, merci d'en prendre connaissance avant de débuter la partie.

- Interdit de casser le moindre bloc, sauf si expressément demandé dans l'aventure.
- Interdit de crafter des objets.
- Interdit de traverser la mer a la nage, ou de quitter la zone de jeu.
- Si vous trouvez une astuce "cheat" qui vous permettrais d'obtenir un objet ou d'accéder à une zone d'une manière détournée, merci de ne pas en tenir compte. (Cela sera corrigé dans les plus brefs délais)

Pour finir

Le Chapitre 1 est terminé, il mériterais peut-être d'être un peu peaufiné, mais il est jouable, donc c'est quand vous voulez.
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum