BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
-=[TUTORIEL]=- SourceMod & Rcon Offici11-=[TUTORIEL]=- SourceMod & Rcon Oliwar11-=[TUTORIEL]=- SourceMod & Rcon Karadr12-=[TUTORIEL]=- SourceMod & Rcon Kiwipo11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

-=[TUTORIEL]=- SourceMod & Rcon

Aller en bas

-=[TUTORIEL]=- SourceMod & Rcon Empty -=[TUTORIEL]=- SourceMod & Rcon

Message par oliward 02.01.15 23:21

tout d'abord, à quoi ça sert ?



  1. Réserver son slot, c'est-à-dire quelque soit le nombre de joueur déjà présent, vous avez votre place rien qu'à vous !
  2. Administrer et modérer les joueurs du serveur.
  3. Piloter le serveur online (changer de map, forcer un vote, parler en tant que serveur -console- etc...).


Bref être au dessus de Dieu et de Chuck Norris... Mais en-dessous de moi naturellement.


Comment devenir admin ?

- il suffit de se connecter au serveur, demander à moi ou Karadras pour que l'on rentre votre ID steam, que je peux voir seulement lorsque vous êtes connecté au serveur .

Activer le menu admin :

- activez la console dans les options, ingame. OUvrez la console "²", puis connectez-vous au Rcon , en tapant "Rcon_password underground" ( aucun message particulier apparait ).

- tapez "sm_admin" puis appuyer sur "échap". vous êtes sur le menu des admins. ( Nota : fonctionne que si je vous est inscrit en admin ....)

Touche raccourci pour le menu ?

- allez dans la console, puis tapez :
bind "x" "sm_admin"

x est votre touche de raccourci.
oliward
oliward
Admin

Carte Mère : P8P67 EVO
Processeur : I5 2500K
Carte Graphique : GTX 680
RAM : 16 Go
Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39
Localisation : ISLE ADAM

https://bbkreloaded.forumactif.com/oliward-f4/ https://bbkreloaded.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum