BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
[CLASSE] Le Noob Tubeur Offici11[CLASSE] Le Noob Tubeur Oliwar11[CLASSE] Le Noob Tubeur Karadr12[CLASSE] Le Noob Tubeur Kiwipo11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CLASSE] Le Noob Tubeur

2 participants

Aller en bas

[CLASSE] Le Noob Tubeur Empty [CLASSE] Le Noob Tubeur

Message par Karadras 02.05.10 18:48

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir l'une des classes que j'utilise parfois lorsque la lassitude s'empare de moi. Lorsque je me fait buter par des kévins avide de score et d'explosions : j'ai nommé les noob tubeurs.

Si vous souhaitez vous venger, ou tout simplement améliorer votre art du tube (vilain !), je vous propose une petit classe de ma création : Le Noob Tubeur

[CLASSE] Le Noob Tubeur Classenoobtubeur

L'arme principale :
Choisissez le fusil d'assaut de votre choix et prenez l'accesoire "lance-grenade".

L'arme secondaire :
Le Thumper (M79) est un choix que je conseille pour posséder deux grenades de plus, il vous permettra de tuber plus longtemps.
Variante : Pour les fans du RPG, vous pouvez toujours optez pour votre lance-roquette préféré, qui, avec ses deux roquettes, reste proche d'un thumper.

L'équipement :
Le bouclier anti-explosion est efficace dans la mesure où il vous protège de vos propres grenades. Il vous permettra de tirez vos grenades à courtes portées sans vous suicidez. Retirez-le après utilisation pour retrouver votre ATH.
Variante : Le semtex ou les grenades font également l'affaire et reste dans l'esprit noob tubeur.

Grenade spéciale :
Au choix, selon vos préférences.

Atout 1 :
Pillard : un M203 ne possède que deux grenades, grâce à cet atout vous ne serez presque jamais à court de grenade, il vous suffira de les ramassez sur les cadavres de vos ennemis encore furieux de s'être fait tubé ^^
Variante : Passe-passe : Pour ceux qui voudrait une utilisation plus modérée ou plus intense du lance-grenade, passe-passe vous permet de recharger très vite votre lance-patates, mais vous vous retrouverez malheureusement rapidement sans munitions. A vous de voir !

Atout 2 :
Danger rapproché augmente les dégâts de toutes vos armes explosives, que demandez de mieux ! Même si on bon tir de grenade oneshot la plupart du temps, un tir raté peut être corrigé grâce a cet atout. Indispensable.

Atout 3 :
Au choix.

Bonus Série de Morts :
Martyre offre un côté "explosif" qui reste dans l'esprit de la classe, mais n'est pas indispensable.


Vous pouvez désormais vous en donnez à cœur joie et exploser tout ce qui bouge à coup de grenade. Have Fun !
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

[CLASSE] Le Noob Tubeur Empty Re: [CLASSE] Le Noob Tubeur

Message par Tieti 07.07.10 20:54

c'est vrai que le M203 sur un M4 sa lui donne une vrai gueule c'est jouissif!
Tieti
Tieti

Carte Mère : P5B
Processeur : E6600 2,4 GHz
Carte Graphique : A. Radeon HD 6850
RAM : 4 Go
Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 42

https://bbkreloaded.forumactif.com/tieti-f7/ http://bbktieti.activebb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum