BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
[Gmod] Bande-dessiné Offici11[Gmod] Bande-dessiné Oliwar11[Gmod] Bande-dessiné Karadr12[Gmod] Bande-dessiné Kiwipo11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Gmod] Bande-dessiné

Aller en bas

[Gmod] Bande-dessiné Empty [Gmod] Bande-dessiné

Message par Karadras 24.08.10 13:54

Histoire de continuer sur les possibilités du Gmod, j'ai décidé de faire une petit bande-dessiné. Je vous laisse apprécier les trois premières pages.
Évidemment c'est pas du grand-art, les dialogues sont un peu bâclés, mais c'est un test après tout Smile En tous cas je suis content de la disposition des bulles, ça fait plutôt classe je trouve. Les images n'ont aucune retouche, que sa soit au niveau du contraste ou de la lumière, tout est du pur in-game.

Les images sont classés dans l'ordre, je vous conseille d'abord d'ouvrir la première, puis ensuite de re-cliqué dessus pour passé en mode zoom. Cela sera plus agréables à lire. Après, vous n'avez qu'à cliquez sur les boutons ronds avec des petites flèches qui apparaissent en haut de l'image pour passé à la suivant. Ah, et pour les habitués de Naruto, c'est une BD française, donc ça se lit de gauche à droite.
Je dit ça parce que, pour la première image, j'ai failli mettre mes images dans le mauvais sens ... Rolling Eyes

Clique-ici

Edit : manque le cadre sur la première bulle de la page 3 : Fail.
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum