BbK Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
BbK’s BLOG
[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Offici11[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Oliwar11[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Karadr12[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Kiwipo11

[Jeu] Battlefield Bad Company 2

2 participants

Aller en bas

[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Empty [Jeu] Battlefield Bad Company 2

Message par oliward 26.12.10 19:42

J'ai Dl un jeu après une démo auprès de kiwi et de Keskia : Battlefield bad comagny.
Quand je l'ai acheté, il était en promo a 13€, sinon il est a 29€ je crois.

Voici les caracteristiques :

Des environnements dynamiques où presque tout est destructible. Grâce à la liberté scénaristique de ce titre, les joueurs ont une totale liberté d'initiative et d'adaptation lorsqu'ils doivent affronter des situations inattendues, propres à l'univers Battlefield. Faire exploser un pan de mur pour y embusquer un sniper, traverser une maison avec un char… tout est possible sur un champ de bataille en perpétuel mouvement, ce qui force les joueurs, leurs équipiers et leurs ennemis à réagir en conséquence.

*


Une expérience solo immersive : La campagne solo suit avec un humour grinçant le périple d'un groupe insurgé de soldats ordinaires, prêts à tout risquer pour se venger et s'enrichir.

* La guerre selon vous : Les environnements de Battlefield : Bad Company, basé sur un format non-linéaire, sont destructibles à 90 pour cent. En résumé, chaque structure peut être démolie jusqu'aux fondations. Les joueurs peuvent modeler le champ de bataille selon leur style de jeu : les possibilités sont littéralement illimitées.

* Des véhicules, des armes et des gadgets flambant neufs : Sur terre, dans les airs ou dans l'eau, des dizaines de nouveaux objets vous attendent pour des expérimentations explosives. Battlefield : Bad Company fournit aux joueurs tous les outils pour se plonger dans une ère créative fidèle à l'esprit Battlefield.

* Le moteur Frostbite™: Le moteur de DICE place la barre encore plus haut pour les jeux de la nouvelle génération : les graphismes haute définition donnent aux personnages, aux véhicules et aux environnements un aspect incroyablement réaliste jamais vu auparavant, et tout est entièrement destructible !

* Un mode multijoueur exaltant : Jusqu'à 24 joueurs peuvent s'affronter en ligne**, dans un environnement conçu pour tirer profit des décors destructibles.

* L'immersion « through the gun » : Le soin particulier que DICE apporte aux petits détails s'applique désormais au processus de tir. Des dizaines de changements subtils viennent nettement améliorer l'expérience de tir à la première personne.
oliward
oliward
Admin

Carte Mère : P8P67 EVO
Processeur : I5 2500K
Carte Graphique : GTX 680
RAM : 16 Go
Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39
Localisation : ISLE ADAM

https://bbkreloaded.forumactif.com/oliward-f4/ https://bbkreloaded.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Jeu] Battlefield Bad Company 2

Message par Karadras 26.12.10 20:52

Tu parle du Bad Company 1 ou 2 ?
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Jeu] Battlefield Bad Company 2

Message par oliward 27.12.10 2:50

le deuxieme !
oliward
oliward
Admin

Carte Mère : P8P67 EVO
Processeur : I5 2500K
Carte Graphique : GTX 680
RAM : 16 Go
Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39
Localisation : ISLE ADAM

https://bbkreloaded.forumactif.com/oliward-f4/ https://bbkreloaded.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Jeu] Battlefield Bad Company 2

Message par Karadras 27.12.10 19:45

Oliward m'en a parlé 5 minutes, j'ai vu le prix sur Steam : Acheté ! Je pense qu'il sera mieux que Call of Duty. Et en plus l'extension a l'air de valoir le coup Smile

Maintenant qu'on a tous repris Wow, on va pas laisser Kiwi seul <3

A+ sur le jeu xD
Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Jeu] Battlefield Bad Company 2

Message par Invité 28.12.10 9:53

merci c'est gentil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Jeu] Battlefield Bad Company 2

Message par Karadras 31.12.10 18:46

Alors, je tenais a vous faire part de mon avis sur ce jeu après y avoir joué environ 3 heures.

Déjà pour ne pas créer de suspense inutile sachez que mon avis est : Positif.

Il est évident qu'après la déception des mis-à-jours MW2 payantes, le jeu TF2 devenant complètement nimp, et la reprise de Wow (Nb : compte gelé -> 11 janvier) les BbK avait besoin d'un bon jeu pour s'éclater !
Modern Warfare était tout de même l'un des seul FPS qui avait réussis a vraiment réunir toute la team après SOF II.
Souvenez vous, Battlefield 2 avait été également pressentie comme successeur de UT2004 (voir historique BbK) Et même si nous n'y avions pas beaucoup joué, ce jeu plaisait à tous le monde c'est une évidence.

Ici, avec ce Battlefield Bad Company 2, nous avons un véritable mix des gameplay de Modern Warfare et BF2, et je dois dire que ça marche plutôt bien.
Les modes de jeux, sans être vraiment variés, sont en réalités suffisant, car les véhicules ajoutes une dimension énorme au jeu. Et ceux qui préfère les combats à l'ancienne, un mode team deathmatch est présent, qui se rapproche de ce que peux offrir MW2.
Après avoir essayer les trois modes de jeux, je doit dire que j'aime beaucoup le Tdm, on trouve rapidement des ennemis, on se fait plaisir quoi. Je pense que les autres modes auront surement plus d'interêt en team, avec notamment la possibilité de se mettre en escouade, et donc de respawn sur ses alliés : Enorme !

D'ailleurs en parlant de jeu en équipe, sur BFBC 2 cela à vraiment de l'interêt. Comparé à MW2 où l'on se contente d'être près des autres, ce qui finalement ne sert à rien avec les noob tubers qui nous oneshot ... Ici, l'ajout des différentes classes donne de bonne possibilités et même un sacré avantagé à jouer en équipe.
Par exemple le médic peut, au bout d'un certain moment, réanimer ses alliés, ce qui est plutôt utile non ? Tandis que l'Assaut donnera des munitions à ses alliés le Sniper couvrira les membres de l'escouade et l'ingénieur réparera le véhicule ou explosera tout blindés s'approchant un peu près.
Bref, on pourra vraiment jouer ensemble, et pas simplement être sur la même map à faire nos kills dans notre coin.
Et la destruction 2.0 est énorme sérieux, même si les graphismes sont pas super géniaux, détruire tout les bâtiments est vraiment jouissif.

Ah, les serveurs sont dédiés et j'ai vu que les mis à jour étaient gratuites sur pc, rien à dire ...

Ensuite il existe une extension online appelé Bad Company Vietnam, qui pour 15€ propose de nouvelles armes (du vietnam <3), de nouveaux véhicules (du vietnam Very Happy) et aussi de maps supplémentaires très différentes (car au Vietnam !). Et sans oubliés un filtre graphique (du vietn... ah non pas là). Bref, ça à l'air de valoir le coup, en tous cas largement plus que les Stimules de mes couilles.

Je m'étendrais pas sur le reste du jeu, mais je trouve le système d'xp plutôt sympa.
En tous cas j'espère que je vous retrouverais vite sur le jeu car perso je m'amuse vraiment.

Et en plus on l'a payé 13€ <3

Karadras
Karadras

Carte Mère : ASUS P8H67-M EVO B3
Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2500K
Carte Graphique : Gigabyte GTX 560 Ti OC 1Go
RAM : 4 Go
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Osaka

https://bbkreloaded.forumactif.com/karadras-f5/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Jeu] Battlefield Bad Company 2

Message par Invité 13.01.11 19:27

Bon, j'avoue Battlefield 2 bad compagny... Sa déboite !

Ne vous laissez pas aller à un avis négatif aux première minutes de jeu.
Oui car ce jeu n'est pas fait pour les noob !
Une certaine maitrise est requise... Et les armes du début, sont pas terrible, terrible ^^ Ce qui explique le fait de se faire shooté facilement ! (au début, seulement... )

Ceci était un complément d'information...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Jeu] Battlefield Bad Company 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum